Comment YO! - marque de restauration rapide leader sur son marché - utilise les recommandations de Symaps pour choisir les meilleurs emplacements pour leurs nouvelles ouvertures au UK.
Cas d'usage YO!
Fondé en 1997, le premier restaurant YO! a ouvert ses portes à Londres avec un concept novateur qui consistait à distribuer des plats de rue japonais et des sushis aux clients via un tapis roulant “kaiten”.
Ce fut un succès et YO ! est maintenant une marque mondiale avec plus de 170 restaurants dans 8 pays, dont la plupart sont situés au Royaume-Uni.
L’entreprise ouvre régulièrement de nouveaux restaurants ainsi que des kiosques avec des partenaires de premier plan dans tout le Royaume-Uni.
Nous sommes dans tous les endroits évidents.
C'est maintenant dans les endroits moins évidents que nous devons être.
Outil d’aide à la décision décision pour les équipes opérationnelles et les revues d’investissements :
Trouver de nouveaux emplacements pour les restaurants
Évaluer les emplacements potentiels pour de nouveaux restaurants
Analyser les restaurants existants
Le directeur de l’expansion, tous les directeurs des opérations, le directeur général, le directeur du marketing, les analystes financiers.
Cela nous donne un certain degré de confiance. Nos choix sont basés sur quelque chose de plus que le doigt mouillé. Nous pouvons l'utiliser, non seulement pour trouver de nouveaux sites, mais aussi pour améliorer les performances des sites existants. Vraiment utile. Tous ceux à qui on l'a montré ont été très impressionnés. C'est formidable. J'adore.
Diagnostic d’emplacement, visualisation des zones de chalandise et des données de géomarketing sur une carte interactive, benchmark avec la concurrence, recommandations personnalisées sur la base de critères paramétrables,… et bien plus encore.
Découvrez comment cibler votre expansion avec la plateforme d’intelligence géographique de Symaps.
Partager l’article