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22 04 YO use case - Symaps.io

Cas d'usage : trouver les meilleurs emplacements pour un restaurant

Comment YO! - marque de restauration rapide leader sur son marché - utilise les recommandations de Symaps pour choisir les meilleurs emplacements pour leurs nouvelles ouvertures au UK.

Cas d'usage YO!

YO!: une grande marque de restauration de sushis qui ouvre régulièrement de nouveaux restaurants au Royaume-Uni.

Fondé en 1997, le premier restaurant YO! a ouvert ses portes à Londres avec un concept novateur qui consistait à distribuer des plats de rue japonais et des sushis aux clients via un tapis roulant “kaiten”. 

Ce fut un succès et YO ! est maintenant une marque mondiale avec plus de 170 restaurants dans 8 pays, dont la plupart sont situés au Royaume-Uni.

L’entreprise ouvre régulièrement de nouveaux restaurants ainsi que des kiosques avec des partenaires de premier plan dans tout le Royaume-Uni.

Leur challenge : choisir les meilleurs emplacements pour l'ouverture de leurs nouveaux restaurants au Royaume-Uni.

Nous sommes dans tous les endroits évidents.
C'est maintenant dans les endroits moins évidents que nous devons être.

Mike B.

Avant Symaps

  • Manque de données chiffrées pour éclairer les décisions relatives aux nouvelles ouvertures
  • Analyses externes coûteuses, uniquement des données agrégées
  • Accès limité aux données (fréquentation par exemple)

Solution: la plateforme de géomarketing de Symaps comme outil d'aide à la décision pour les équipes opérationnelles et les revues d'investissements

yosushi screenshot 2 - Symaps.io

Principaux usages

Outil d’aide à la décision décision pour les équipes opérationnelles et les revues d’investissements :

  • Trouver de nouveaux emplacements pour les restaurants

  • Évaluer les emplacements potentiels pour de nouveaux restaurants

  • Analyser les restaurants existants

Qui utilise Symaps ?

Le directeur de l’expansion, tous les directeurs des opérations, le directeur général, le directeur du marketing, les analystes financiers.

Ce qu'il préfèrent chez Symaps

  • Donne des indications concrètes pour la prise de décision et les décisions d’investissement
  • Des données géomarketing approfondies
  • Accès immédiat et flexibilité de la plateforme

Cela nous donne un certain degré de confiance. Nos choix sont basés sur quelque chose de plus que le doigt mouillé. Nous pouvons l'utiliser, non seulement pour trouver de nouveaux sites, mais aussi pour améliorer les performances des sites existants. Vraiment utile. Tous ceux à qui on l'a montré ont été très impressionnés. C'est formidable. J'adore.

Mike B.

Découvrez l'application géomarketing de Symaps

Diagnostic d’emplacement, visualisation des zones de chalandise et des données de géomarketing sur une carte interactive, benchmark avec la concurrence, recommandations personnalisées sur la base de critères paramétrables,… et bien plus encore.

Découvrez comment cibler votre expansion avec la plateforme d’intelligence géographique de Symaps.

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